La marque Mitsubishi

Nous nous engageons à vous surprendre.

Connaissez-vous Mitsubishi Corporation? Vous savez peut-être que nos voitures ont remporté de nombreux rallyes internationaux et que nous avons une solide réputation en 4X4. Mais vous ignorez sans doute que notre fondateur créa sa première société en 1870 ; que nous détenons désormais plus de 300 sociétés et filiales dans le monde et que, parmi leurs produits, on trouve des caméras, des ponts ou encore de la bière.

Hier - Ajourd'hui - Demain.

Mitsubishi Motors construit des voitures depuis 1917. En 1982, Mitsubishi Motors ajouta à sa gamme le Pajero, une voiture réputée incassable sur le terrain et au volant de laquelle la marque participa avec succès au Dakar pendant de nombreuses années. Le Mitsubishi Pajero a remporté le célèbre rallye pas moins de douze fois. La marque participa également à des rallyes au volant du Lancer Evolution. Dans les années soixante, Mitsubishi Motors s’attelait déjà à l’élaboration d’une voiture à propulsion électrique. En 2009, elle fut la première à commercialiser une voiture entièrement électrique et sans émissions destinée à être vendue à grande échelle : la Mitsubishi i-MiEV. En 2013, Mitsubishi Motors lança le premier SUV Plug-in Hybride : la Mitsubishi Outlander PHEV.

Et après...

Le MITSUBISHI eX Concept est une vision d'un SUV compact alimenté par un système électrique de nouvelle génération. En termes de design, dans l'ensemble il évoque l'image d'un crossover sportif traversant agilement la ville, tout comme il mêle l'élégance et le style d'un "shooting break" avec des lignes d'un SUV compact. L'extrémité avant exprime une nouvelle interprétation du concept de Dynamic Shield de Mitsubishi Motors Company. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le Concept MITSUBISHI eX montre la direction qu'a choisir de prendre le design de Mitsubishi Motors Company.

Le respect de l'environnement.

Mitsubishi Motors prend très au sérieux la santé de notre planète. Nous avons examiné de près chacun des aspects de notre activité, dans le souci notamment de concevoir des véhicules aérodynamiques à haut rendement énergétique et de réduire les émissions de nos usines. Nous prenons également en charge la mise au rebut des véhicules que nous produisons lorsqu'ils arrivent en fin de vie. Nous assurons ainsi la reprise et le recyclage des véhicules usagés. En outre, nous œuvrons à faire en sorte qu'à l'avenir, le pourcentage de recyclage de chacun de nos véhicules soit toujours plus important.